les mardis 24 janvier et 21 février 2023 •

 

 

Les visites chez Le Saint commencées en 2020 se sont arrêtées en mars pour cause de coronavirus 

Elles reprennent en 2023….

Implantée en Bretagne, dans le Finistère, depuis 1958, l’entreprise LE SAINT est spécialisée dans la distribution de fruits et légumes, de produits élaborés, de produits de la mer, de fleurs et de plantes.

Laissons leur la parole 

 » Parce que chacun aime consommer des produits frais, essentiels à sa santé, nous tenons à offrir à tous la possibilité de déguster des produits de qualité. Dans une optique de partage assumé, nous souhaitons transmettre l’héritage d’un savoir-faire traditionnel et des valeurs familiales ancrées.

Le succès de notre entreprise ne provient pas uniquement de nos compétences mais également des valeurs qui lient les hommes et les femmes à la structure. Respect, solidarité, convivialité et sérieux sont les maîtres mots qui règnent dans la maison Le Saint.

Notre système de transport nous permet d’assurer une livraison 6 jours sur 7 dans le grand ouest, sur notre zone d’activité (ligne Caen – Tarbes).
Tous nos véhicules voyagent dans le respect de la chaîne du froid à une température de 2 à 4 degrés. Nous possédons des camions bi-températures, nous permettant de transporter de la marchandise à 2 températures différentes grâce à un système de cloisons.
Notre parc comprend environ 500 véhicules de livraison répartis dans les différentes entreprises du Réseau en fonction de l’activité. « 

Nous serons reçus en salle pour  une présentation globale de l’entreprise avec des supports vidéo puis nous visiterons la plate-forme  

Dates :       les mardis 24 janvier et 21 février à 10 h.
Horaires : Rendez-vous sur le site, en bord de voie express nord à 9 h 50.
Coût :        3 €
Inscriptions : aux permanences des vendredis 6 et 20 janvier puis 3 février. 

Note 1  : En cas de problème de dernière minute, merci de prévenir René Tréguer au 06 34 31 63 62 en téléphonant ou par SMS 

 Note 2 : Pour voir le plan d’accès,   cliquez ici

 Note 3 : Si vous avez déjà payé en 2020 pour une visite qui n’a pas eu lieu, c’est gratuit cette fois